Comment économiser de l'argent sur l'achat de couches pour bébé ?

Guide d'achat des couches

Avoir un nouveau-né peut être coûteux, et l'achat de couches est l'un des postes de dépenses les plus importants pour les parents. Cependant, il existe des moyens de réduire ces coûts et d'économiser de l'argent sur l'achat de couches. Voici quelques astuces à considérer :

  1. Achetez sur Facebook Marketplace ou Kijiji qui sont des plateformes en ligne où vous pouvez acheter et vendre des produits localement. Les vendeurs proposent souvent des couches neuves ou légèrement usagées à un prix réduit par rapport aux magasins.

  2. Achetez des boîtes ouvertes sur Amazon propose des boîtes de couches ouvertes à prix réduit. Ces boîtes ont été ouvertes pour vérifier leur contenu, mais les couches à l'intérieur sont neuves. Ces couches sont souvent vendues à un prix inférieur à celui des boîtes scellées.

  3. Demandez à vos amis ou à votre famille Si vous avez des amis ou de la famille avec des enfants plus âgés, demandez-leur s'ils ont des boîtes de couches non terminées qui pourraient vous être utiles. Les parents seront souvent heureux de se débarrasser des couches dont leur enfant n'a plus besoin.

  4. Demandez des cartes-cadeaux pour les pharmacies Les grands-parents et les amis qui souhaitent offrir un cadeau pratique peuvent offrir des cartes-cadeaux pour les pharmacies. Ces cartes peuvent être utilisées pour acheter des couches et autres produits pour bébé.

  5. Utilisez des couches lavables Les couches lavables sont une option écologique et économique. Bien qu'il y ait un coût initial plus élevé pour l'achat de couches lavables, vous pouvez économiser de l'argent à long terme en n'achetant pas de couches jetables.

En résumé, il existe plusieurs moyens d'économiser de l'argent sur l'achat de couches pour bébé, notamment l'achat sur Facebook Marketplace, l'achat de boîtes ouvertes sur Amazon, demander à des amis ou de la famille et utiliser des couches lavables. En utilisant ces astuces, vous pouvez économiser de l'argent sans sacrifier la qualité des couches pour votre bébé.

Retour au blog
1 de 3